Frozen in Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

6 — Le Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Admin
Le Staff

Welcome to Crown Point
Le Staff





∆ Messages postés : 153
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012



6 — Le Staff du forum _
MessageSujet: 6 — Le Staff du forum 6 — Le Staff du forum EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:19

codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Dernière édition par Le Staff le Jeu 11 Oct 2012 - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frozenintime.forumgaming.fr


Admin
Le Staff

Welcome to Crown Point
Le Staff





∆ Messages postés : 153
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012



6 — Le Staff du forum _
MessageSujet: Re: 6 — Le Staff du forum 6 — Le Staff du forum EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:19


Dimitri Dvorak

Je vais commencer à vous dire mon nom. Car il faut bien commencer quelque part non ? Et bien je m’appelle Jason et je suis né le jour de la St-Valentin XD. Sinon j’adore faire du RP, jouer à l’ordinateur ainsi qu’à la ps ou encore à la Xbox. Mes jeux favoris sont : Resident Evil, Alone in the Dark ainsi que Prince of Persia. Je ne suis pas quelqu’un qui aime parler de sa vie. D’où j’ai assez de mal à faire une mini-présentation de moi, donc ca va être fort court. Mais n’hésitez pas à me poser des questions sur moi ( si vous avez le courage lol). J’aime bien l’art classique ( pas du Piccaso ou d’autres conneries de ce genre). Non, plutôt dans le style de Breughel. Style de musique ? Et bien ca serait surtout du rock. Bien que j’avoue aimer le rock alternatif également. Sinon qu’est-ce que je peux encore vous racontez ? Euhhh Ah ! ma couleur préféré, qui est le noir. Voila je pense avoir tout dit, mais n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, je suis toujours ouvert aux questions. Si vous avez un problème avec un autre membre, une question ou une proposition pour l’histoire ou pour le forum, n’hésitez pas à me contacter, je suis là pour ca ;)
codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Dernière édition par Le Staff le Jeu 11 Oct 2012 - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frozenintime.forumgaming.fr


Admin
Le Staff

Welcome to Crown Point
Le Staff





∆ Messages postés : 153
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012



6 — Le Staff du forum _
MessageSujet: Re: 6 — Le Staff du forum 6 — Le Staff du forum EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:19


Ayla Fenmore

Voici l’administratrice Ayla Fenmore alias Ange. Que dire sur elle ? Elle n’hésitera pas un seul instant pour vous aider le plus possible. Maintenant, elle peut être très stricte vis-à-vis des présentations ainsi que sur l’activité sur le forum. Après tout, elle n’a pas lancé ce forum pour le voir mourir ou pour voir que les gens viennent qu’une fois par mois. En ce qui concerne le RP et l’orthographe, n’ayant pas le français comme langue maternelle, elle n’est pas si stricte vis-à-vis des fautes de syntaxes etc. Néanmoins cela doit quand même ressembler à quelque chose. Quelqu’un de très compréhensible et toujours à l’écoute des gens, n’hésitez surtout pas à vous adresser à elle. Elle est toujours présente.
codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Dernière édition par Le Staff le Jeu 11 Oct 2012 - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frozenintime.forumgaming.fr


Admin
Le Staff

Welcome to Crown Point
Le Staff





∆ Messages postés : 153
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012



6 — Le Staff du forum _
MessageSujet: Re: 6 — Le Staff du forum 6 — Le Staff du forum EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:20


Abigaïl Stevens

Première fois admin sur un forum de roleplay, Abigail, ou Lysa pour les intimes, est pleine de bonne volonté, faute d'avoir une bonne mémoire. Elle est nulle en graphisme, et se débrouille vaguement en codage. Mais si vous lui posez une question sur ces sujets, elle vous répondra! En vous renvoyant vers Lou. Ce qui est une réponse. Ce qu'elle préfère, c'est l'orthographe, mais elle n'est pas méchante. Et en règle générale, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la lui poser, elle adore se rendre utile.
codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Dernière édition par Le Staff le Jeu 11 Oct 2012 - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frozenintime.forumgaming.fr


Admin
Le Staff

Welcome to Crown Point
Le Staff





∆ Messages postés : 153
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012



6 — Le Staff du forum _
MessageSujet: Re: 6 — Le Staff du forum 6 — Le Staff du forum EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:20


Belle A. Jefferies

Salut Salut! Je me présente à mon tour. Je suis Belle ou en IRL Naileen. Ma grande passion est bien sur le RP : inventer des personnages, les faire grandir, évoluer dans un autre univers… Il n’y a rien de plus passionnant. Sinon, je suis quelqu’un de très ouverte, de sociale, assez droite dans mes chaussures. Sinon je pense avoir fait le tour de moi-même. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser dans le flood Ah oui et aussi : Si vous voulez un lien tordu, n’hésitez pas ! Ce sont mes histoires RP préférés XD.
codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Dernière édition par Le Staff le Jeu 11 Oct 2012 - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frozenintime.forumgaming.fr


Admin
Le Staff

Welcome to Crown Point
Le Staff





∆ Messages postés : 153
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012



6 — Le Staff du forum _
MessageSujet: Re: 6 — Le Staff du forum 6 — Le Staff du forum EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:21


M. Lou-Ellyn Ainsworth

Lou-Ellyn ou Kusumitagraph' est une administratrice du forum. Elle est également la graphiste et la codeuse en chef c'est à elle qu'il faut se référer pour ces questions. N'hésitez pas à a contacter par MP pour la moindre question.

Vous la retrouverez également sous les traits de : ...
codée par kusumitagraph pour ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas
https://frozenintime.forumgaming.fr





Welcome to Crown Point
Contenu sponsorisé







6 — Le Staff du forum _
MessageSujet: Re: 6 — Le Staff du forum 6 — Le Staff du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

6 — Le Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen in Time :: Gestion du Forum :: The Neverending Story :: Aides de Jeu-
Sauter vers: