Frozen in Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

3 — A savoir sur l'Alaska et sur Crown Point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Admin
Le Staff

Welcome to Crown Point
Le Staff





∆ Messages postés : 153
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012



3 — A savoir sur l'Alaska et sur Crown Point _
MessageSujet: 3 — A savoir sur l'Alaska et sur Crown Point 3 — A savoir sur l'Alaska et sur Crown Point EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:10


Crown Point et l'Alaska


Général
Crown Point est une localité d'Alaska, États-Unis, appartenant au Borough de la péninsule de Kenai. Sa population était de 74 habitants en 2010.Elle est située sur la Péninsule Kenai, sur la Seward Highway, et sur le trajet de l'Alaska Railroad, entre le lac Kenai et le lac Lower Trail, à 22 milles (35 km) au nord de Seward dans les Montagnes Chugach.

Climat & Température
L'été, qui dure de juin à début septembre, est la meilleure saison pour visiter l'Alaska. Notez tout de même que les températures restent fraîches voire froides, notamment dans le nord, même à cette période. Les températures minima & maxima :
En janvier, de -6°C à -2°C.
En mars, de -4°C à 2°C.
En mai, de 4°C à 13°C.
En juillet, de 8°C à 17°C.
En septembre, de 5°C à 12°C.
En décembre, de -4°C à 1°C.

Animaux sauvages
Les ours présentent le plus grand risque. Pourvus d’un très bon odorat, ils sont attirés par tout ce qui sent bon, de la barre de céréales glissée dans une poche au tube de dentifrice gisant au fond d’un sac. Par principe, l’ours fuit l’homme, mais s’il ne le sent et ne le voit pas, il peut déchirer une toile de tente d’un coup de patte pour voir ce qui s'y trouve...
En cas de rencontre fortuite, éloignez-vous du chemin de l’ours, cela suffit généralement. S’il se montre inquisiteur, levez les bras au-dessus de la tête (pour paraître plus grand) et parlez-lui pour qu’il reconnaisse en vous l’humain qu’il cherche généralement à éviter (il a très mauvaise vue).
Les attaques sont rares et souvent provoquées par une observation trop rapprochée ou un comportement jugé agressif. Et même là, il s’agit souvent de bluff, histoire de forcer l’intrus à s’éloigner. Dans ce cas, ne tournez pas le dos à l’ours, reculez en le regardant, éventuellement en jetant votre sac dans sa direction pour détourner son attention.
Mais les ours ne sont pas les seuls animaux "dangereux" de la région : ne vous approchez pas des orignaux. Une mère orignal peut tuer un homme d’un coup de tête s’il se glisse entre elle et son petit.
(www.routard.com)


Crown Point & sa quarantaine

Cette petite ville pittoresque est digne d’un tableau de peinture. Accueillants, les habitants se connaissent tous par le prénom. Certains se montrent très ouverts envers les nouveaux arrivants, d’autres sont plus méfiants. Il n’y a qu’un seul médecin : le Dr. Harper. Et la loi à Crown Point est faite par le Sheriff O’Hara et le maire Fenmore. Attention ces deux-là travaillent en forte collaboration, alors tentez de ne pas vous faire détester par un des deux car votre séjour à Crown Point peut alors s’avérer être un vrai enfer.

Depuis sa mise en quarantaine, il est impossible de quitter la ville, les routes ont été barricadées et la ville la plus proche se trouve à 150 kilomètres, alors mieux vaut ne pas essayer d’y aller à pied. Sans parler du fait qu’il est facile de se perdre en pleine nature. Il est possible d’aller aux bords de la ville, c'est-à-dire que vous avez un certain périmètre de sécurité d’environ cinq kilomètres autour de Crown Point où vous pouvez vous rendre (il s’agit de montagnes, de forêt… Bref rien de très intéressant). Bien que les autorités aient promis de livrer de la nourriture et autre matériel nécessaire pour survivre, les magasins craignent quand même que leurs stocks ne disparaissent trop vite, surtout en ce qui concerne la nourriture. En cas de problème ou si vous voulez entrer en contact avec les autorités des Etats-Unis, il vous faudra passer par la seule autorité de la ville : Ayla Fenmore qui est en ligne directe et qui fait chaque semaine un rapport à Washington sur l’évolution de la ville de Crown Point et sur le virus. Et une dernière petite chose : Attention aux touristes, l'hôtel de Crown Point n'a plus beaucoup de chambres de libre... Alors si vous ne voulez pas dormir dehors, il faudra vous dépêcher.
codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Revenir en haut Aller en bas
https://frozenintime.forumgaming.fr

3 — A savoir sur l'Alaska et sur Crown Point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen in Time :: Gestion du Forum :: The Neverending Story :: Aides de Jeu-
Sauter vers: