Frozen in Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

2 — Qui contacter en cas de problèmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Admin
Le Staff

Welcome to Crown Point
Le Staff





∆ Messages postés : 153
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012



2 — Qui contacter en cas de problèmes ? _
MessageSujet: 2 — Qui contacter en cas de problèmes ? 2 — Qui contacter en cas de problèmes ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:09


En cas de problèmes
NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE

Il arrive à chacun d'avoir un problème quelconque, et il est toujours utile, à ce moment-là, de savoir avec qui on peut régler ça. Vous trouverez ici un petit mode d'emploi des admins à contacter
L'inscription
    - Je n'ai pas reçu le courriel de validation. {Laissez un message dans le coin invité, dans ce sujet. Un admin activera votre compte manuellement}

    - Je me suis trompé en m'enregistrant, j'ai fait une faute dans mon nom. {Contactez Abigaïl Stevens}

    - Je change d'adresse mail, je souhaite pouvoir continuer à recevoir les newsletters et autres infos dans ma boîte. {Contactez Abigaïl Stevens}


Présentation
    - J'ai terminé ma fiche. {Postez un message dans votre fiche et dans ce sujet. Pas besoin d'envoyer un MP pour cela, un admin viendra se charger de vous}


Le RP
    - Je viens d'arriver sur le forum, et j'ai été validé. Maintenant je suis un peu perdu. Que faire? {Contactez Belle A. Jefferies}

    - Je crois que je ne suis pas très au point question orthographe, comment y remédier? {Contactez Belle A. Jefferies}

    - J'ai commencé un topic avec un membre, et je n'ai pas eu de réponse depuis plus de 2 semaines. {Vérifiez d'abord si le membre n'a pas posté d'absence, ensuite essayez de lui envoyer un MP poli, si il n'y a toujours pas de réponse, contactez Dimitri Dvorak}

    - Mon topic avec un autre membre est terminé. Comment le verrouiller? {Venez l'indiquer dans ce sujet}


Les PVs et Scénarii


Le Règlement
    - Un membre m'a envoyé de la pub par MP. {Contactez Dimitri Dvorak}

    - Un membre m'agresse, que ce soit sur le forum ou sur un topic. {Contactez Dimitri Dvorak}

    - J'ai une question concernant la publicité, le partenariat. {Contactez Belle A. Jefferies}


Idées
    - Je veux proposer mon aide graphique ou j'ai fait un design pour le forum. Ou encore j'ai des idées pour la prochaine version du forum{Contactez M. Lou-Ellyn Ainsworth}

    - J'ai une idée d'intrigue pour le forum. {Contactez Ayla Fenmore}

codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frozenintime.forumgaming.fr

2 — Qui contacter en cas de problèmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen in Time :: Gestion du Forum :: The Neverending Story :: Aides de Jeu-
Sauter vers: