Frozen in Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Hm ... c'est pas tout à fait une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



A. Jezabel Meyer

Welcome to Crown Point
A. Jezabel Meyer





∆ Messages postés : 178
∆ Arrivé(e) le : 12/10/2012



Hm ... c'est pas tout à fait une absence _
MessageSujet: Hm ... c'est pas tout à fait une absence Hm ... c'est pas tout à fait une absence EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:40

Bon moi je vous préviens j'ai pas mal de soucis personnels dans ma famille donc le moral est pas trop trop là. je vais essayer de rp pour me détendre mais ça sera surtout la nuit. Et pas garanti du tout ... je suis désolée pour ceux avec qui j'ai des RPs. J'sais pas combien de temps ça va durer, c'est pas vraiment une absence mais bon, je préfère prévenir tout de même on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas



Juliet M. Grayson

Welcome to Crown Point
Juliet M. Grayson





∆ Messages postés : 15
∆ Arrivé(e) le : 01/11/2012

∆ Métier : Mon métier, c'est l'école. owo
∆ Age : 30


Hm ... c'est pas tout à fait une absence _
MessageSujet: Re: Hm ... c'est pas tout à fait une absence Hm ... c'est pas tout à fait une absence EmptyLun 21 Jan 2013 - 4:50

Oh... Maman... =/

J'espère vraiment que c'est pas trop grave... Que tout va s'arranger. Enfin en tout cas je pense fort à toi... je t'aime et je veux que tu saches que si t'as besoin de parler... Ou quoi ben je suis là. <3
Revenir en haut Aller en bas


Admin
M. Lou-Ellyn Ainsworth

Welcome to Crown Point
M. Lou-Ellyn Ainsworth





∆ Messages postés : 626
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Médecin sans frontières
∆ Localisation : Crown Point


Hm ... c'est pas tout à fait une absence _
MessageSujet: Re: Hm ... c'est pas tout à fait une absence Hm ... c'est pas tout à fait une absence EmptyMer 6 Fév 2013 - 5:08

Alors heu voila ... c'est encore pire qu'il y a quelques semaines. Bref j'veux pas raconter ma vie, et puis j'ai pas des masses envie de parler non plus. Donc je suis désolée pour ceux avec qui j'ai des rp, je serai peut être longue (ou je sélectionnerai -et je suis désolée de devoir le faire je vous le dit de suite- ceux les moins émotifs à répondre en priorité parce que je vais essayer de continuer à rp quand même) à rp.
mais je vais essayer de continuer de rp/forumer quand même ne serai-ce que pour me changer les idées.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Abigail Stevens

Welcome to Crown Point
Abigail Stevens





∆ Messages postés : 527
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Serveuse
∆ Localisation : Crown Point


Hm ... c'est pas tout à fait une absence _
MessageSujet: Re: Hm ... c'est pas tout à fait une absence Hm ... c'est pas tout à fait une absence EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:45

Hm ... c'est pas tout à fait une absence 1845938024
Revenir en haut Aller en bas





Welcome to Crown Point
Contenu sponsorisé







Hm ... c'est pas tout à fait une absence _
MessageSujet: Re: Hm ... c'est pas tout à fait une absence Hm ... c'est pas tout à fait une absence Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hm ... c'est pas tout à fait une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen in Time :: Gestion du Forum :: A Law Abiding Citizen :: Absences-
Sauter vers: